• Hello

                           

    Bonjour , Bienvenue je suissailorpichimoon [

     

     

                                                          

    j'ai une importante annonce a faire je recher qulqu'un qui a le temps de mettre a jours 8 articles complet pour 50 commentaires(pas de

    chiffres) , une pub a la fin de 10 articles , son liens dans le module ''que j'aime'' et enfin une personne digne de confiance

    merci

    Quelques regles a respecter :

     - commentaires pas vulgaires ! (si tu veux en dire tu peux clicker sur la croix rouge en haut a droite )

     -écrire lisiblement

     -pas de pub sauf dans la boite à messages

     - que tu aime ou pas , tu RESPECTES les autres oeuvres (pita-ten , sailor moon , pichi pichi pitch...)

    La plus importante !

    Amuse toi ! et pas de plagia !!!

    « SM épisodes 6 à 10 VF et VOSTFRépisodes 1 à 10 saison 1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:03

    J'aime bcp ton blog *0*

    2
    sailor pichi moon Profil de sailor pichi moon
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:16

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :